USA :Les installations de Bitcoin en forte progression

USA :Les installations de Bitcoin en forte progression

La monnaie numérique continue de faire parler d’elle. Avec la crise liée à la Covid19, plusieurs états américains de rattraper les retards. C’est pour quoi la plupart ont autorisé l’installation de distributeurs automatiques de Bitcoin.

L’inde s’inquiète et cherche un moyen pour interdire les cryptomonnaies. Aux Etats-Unis, c’est tout le contraire. Au pays de l’Oncle Sam, plusieurs états viennent d’autoriser les installations de distributeurs automatiques Bitcoin.  Des stations services en Caroline, et des épiceries en plein New York permettent à leurs clients d’acheter, vendre ou tout simplement retirer de la cryptomonnaies avec de distributeurs automatiques.

D’après un site de recherche indépendant, prés de 27 500 machines de Bitcoin sont déjà installées dans tous les Etats-Unis.

Les clients ne possédant pas de compte bancaires peuvent ainsi payer des services, acheter du carburant out tout simplement se rendre au restaurant.

Bien évidemment, les agences de sécurité gouvernementales sonnent l’alarme. Ce qui ne freine pas les installations de ces machines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 7 =