Barcelone: Messi parti pour rester?

Barcelone: Messi parti pour rester?

Au lendemain, de la réunion entre Jorge Messi et Bartomeu le président du FC Barcelone, les supporters du club catalan croient réellement à un retour de situation. En effet, selon plusieurs médias espagnols, la superstar argentine songe à rester une saison de plus au barça. L’envie de rester capitaine et joueur du FC Barcelone serait déjà prise. Lionel Messi va s’exprimer sur son choix dans les jours à venir.

 

Marca, l’un des quotidiens espagnols, donne l’information selon laquelle Messi a déjà pris la décision de rester une saison de plus au barça. Ce changement survient après la réunion entre son agent, et père, Jorge Messi et le président du FC Barcelone Bartomeu.

Il y a dix jours la superstar argentine affichait clairement son envie de changer d’air. Dans une lettre recommandée, il s’exprimait d’une manière explicite sans annoncer le club pour lequel il rêve de jouer. Au même moment, la direction du club catalan affichait son refus catégorique de laisser partir gratuitement l’un des meilleurs jours du monde. Une situation qui s’est aggravée entre la petite argentine et son club.

D’ailleurs, le numéro 10 du barça ne s’est pas présenté aux tests PCR ni aux premières séances d’entrainement sous l’ère Ronald Koeman.

Lionel Messi s’est entretenu avec son père après la réunion entre ce dernier et le président du barça.

Messi parti pour rester ?

Selon les dernières informations, aucune amende n’est envisagée contre Messi. Par ailleurs, Koeman affirme avoir grandement besoin de son capitaine dans l’effectif barcelonais.

Une possibilité de revoir la Pulga sous les couleurs barcelonaises dans les jours à venir est grande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 22 =